9 juin 2014 | Evénements

Trophée Inter Collège

Accueil 9 Vie du collège 9 Evénements 9 Trophée Inter Collège

Le 20 mai 2014, les élèves du Collège La Peyroua ont participé au Trophée Inter Collège organisé par le Conseil Général du Var.
Au programme :

• matches de Handball le matin au collège Alphonse Karr arbitrés par les joueurs de l’équipe de Handball de Fréjus.
  • L’après-midi rencontres culturelles avec présentations des différentes activités réalisées par les élèves au cours de l’année à la villa Aurélienne de Fréjus. Au menu : Slam, Hip-hop et Théâtre.

Ce fut une belle journée riche en émotions. Bravo aux participants et rendez-vous l’année prochaine !
Pour voir la vidéo du hip-hop, lisez la suite.

Le FSE