30 mai 2018 | Evénements

talent show

TALENT SHOW

IMG 04801

Le vendredi 11 mai a eu lieu le Talent show du collège du Muy dans la salle de spectacle du Muy. Les élèves ont pu y montrer leurs talents artistiques ou autres.

Nous remercions particulièrement les participants : Kanczuga Lylou, Sejalon Péma, Guth Julia, Vienco Emma, Marty Maellia, Berjat Clara, Mouza Méline, Haddouche Lina, Payet Milla, Barbero Amélie, Bodin Annouck, Iorfida Maelys, Moreau Tommy, Hocquet Ambre, Guth Julia, Vienco Emma Loan, Cauvin Manon, Galpin Ines, Kluczinsky Jade, Eckoute Thibault, Payet Eileen, Bouleglem Nawel.