30 septembre 2021 | Evénements

Journée des langues

Accueil 9 Vie du collège 9 Evénements 9 Journée des langues

JOURNÉE EUROPÉENNE DES LANGUES, LE 26 SEPTEMBRE

Dans le cadre de la journée européenne des Langues, le 26 septembre, les élèves de 6ème/5ème et quelques élèves volontaires de 4ème/3ème de notre collège ont exposé au sein du hall d’entrée des affiches superbes et colorées.
Chacun(e) a su, grâce à sa production écrite, mettre en valeur chaque langue étudiée dans notre établissement; aussi nous tenions à les remercier pour leur action. Nous saluons leurs travaux. BRAVO A TOUS !!!
journee europ2021Pour clôturer cet évènement, vous trouverez ici le résultat du quiz interactif sur la culture hispanique et latino américaine. Environ 20 participants volontaires hispanisants de 4ème/3ème ont tenté l’expérience et un podium a récompensé les gagnants.
podium

A la 3ème place applaudissons Lisa FERMENTAOS 302 !
A la 2ème place saluons Saranne SELATINA 301 et Julia PHILIPPE 302 !!
A la 1ère place félicitons Laura RENOUX 302 !!!

Bravo à TOUS !!! ¡¡¡Buenísimo !!! Great !!! Molto bene !!!
L’équipe enseignante en Langues