22 février 2018 | Italien, Sorties et voyages

voyage italie

Accueil 9 Pédagogie 9 Italien 9 voyage italie

VOYAGE EN ITALIE

La dernière réunion pour le voyage en Italie se tiendra le 19 mars à 17h15 en salle audiovisuelle.
Cette rencontre sera l’occasion de répondre aux dernières questions et de récupérer les quatre documents nécessaires ( ci-joints) pour les élèves participants au voyage ainsi que la photocopie de la carte européenne. Pour la fiche sanitaire, il est obligatoire de mentionner le groupe sanguin de votre enfant.
Il est possible pour les parents qui le souhaitent de remettre lors de cette réunion, à Mme Riva, la carte européenne et le passeport ou la carte d’identité de votre enfant. Pour ceux qui ne le souhaitent pas, ces documents indispensables au départ des élèves devront être remis à Mme Riva le 11 avril au plus tard afin d’éviter tout oubli.

N.B. Mme Riva est en stage le 19 mars mais sera bien présente à 17h15 pour la réunion d’information.