2 avril 2019 | Anglais, Sorties et voyages

Voyage à Oxford – jour 2

Accueil 9 Pédagogie 9 Anglais 9 Voyage à Oxford – jour 2
Lundi 1er avril,
Aujourd’hui nous avons visité Stratford-upon-Avon et notamment la maison natale de William Shakespeare, le cottage dans lequel a grandi son épouse Ann Hathaway et dans le jardin duquel nous avons pique-niqué puis la ferme où sa mère Mary Arden est née.
Le temps était au soleil avec une température en hausse au fur et à mesure de la journée.
Les élèves ont été très intéressés. Ils ont terminé la journée par un temps libre et nous sommes à présent en route pour rejoindre les familles.

photo oxford 3  photo oxford 4