28 mars 2016 | Anglais, Sorties et voyages

Voyage à Londres

Des nouvelles des élèves de 3ème et de leurs accompagnateurs

Lundi 28 mars – 12h30bateau2
Le trajet jusqu’à Calais en bus s’est bien passé. Ils attendent maintenant le ferry (4h de retard à cause du vent). Tout va bien.
Lundi 28 mars – 22h30
Après de longues heures d’attente pour prendre le ferry, les élèves sont bien arrivés à Londres et ont rejoint leur famille d’accueil. Tout le monde va bien. A cause du retard, la visite de Camden Town est reportée à un autre jour.
Demain, visites de Big Ben et de Covent Garden !
Mardi 29 mars

Ce matin, les élèves ont pu voir, sous un beau soleil, Big Ben, le parlement ainsi que la relève de la garde à Buckingham Palace. Ensuite, ils ont mangé à St James Park pour enfin finir la journée par du shopping sous la pluie à Covent Garden. Les élèves ont adoré leur journée !
Mercredi 30 mars
Visite du Natural History Museum.
Jeudi 31 mars
Visite de Camden Town sous le soleil.
Les élèves sont contents et heureux avec leurs familles anglaises qui les gatent énormément.
Vendredi 1er avril
Visite du château de Windsor sous le soleil. Tout s’est bien passé, les élèves ont été enchantés !
Samedi 2 avril
Canterbury, les élèves ont profité de la ville médiévale et de ses charmes pour ensuite partir et rentrer au Muy dimanche matin.
Le voyage a été agréable et sympathique !