11 septembre 2017 | Non classé

BOURSES ATTENTION

Accueil 9 Non classé 9 BOURSES ATTENTION

ATTENTION : MESSAGE A L’ATTENTION DE TOUS LES PARENTS D’ELEVES

Les codes ATEN pour l’accès aux Téléservices qui vous ont été communiqués ne doivent servir qu’à renseigner l’application “Bourse du collège”. Pour toute modification des données personnelles, adresse, téléphone, etc… Je vous demande de bien vouloir ne pas le faire à partir de “Téléservices” mais en vous rapprochant du secrétariat du collège par téléphone ou courrier.

Aucune modification ne sera prise en compte à partir de “scolarité.services”.

LA PRINCIPALE ADJOINTE

MME ELISE PAYET