Résultats Futsal

Nos minimes ont fini 3ème du championnat de district. Ils se sont de ce fait qualifiés pour la phase finale inter district au sein de laquelle ils ont brillamment terminé à la 2ème place la semaine précédent les vacances de février. Ainsi, ils se sont de nouveau qualifiés et représenteront de nouveau les couleurs du collège La Peyroua lors de la finale Départementale qui se déroulera le mercredi 18 mars. L'objectif sera désormais la qualification pour la finale académique.

Concernant nos benjamins : ils se sont eux aussi bien débrouillés puisqu'ils ont remporté le championnat de district et se sont donc qualifiés directement pour la finale départementale. La compétition se déroulera vers avril-mai prochain.

futsal-classement-district-benjamins futsal-classement-dtistrict-minimes-garcons  futsal-rsultats-inter-districts-minimes-garcons