Continuité pédagogique
Elèves, parents et enseignants, retrouvez ici un ensemble de ressources pour travailler, se cultiver et se détendre
20200323 110232#resterchezvous
Chers collègues,
Chers parents d'élèves,

Deux établissements de notre bassin ont été désignés par le rectorat pour acueillir si cela s'avère nécessaire des enfants de personnels soignants.
Il s'agit du collège:
- Paul Emile Victor de Vidauban, principale: Sagaspe Sandrine. email :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
et du collège:
- Emile Thomas de Draguignan,principale: Schwartz Anne. email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ce sont donc les personnes à contacter .
Prenez soin de vous.

Le principal
S Montout
Chers parents,
Chers élèves,

Nous assurons une permanence téléphonique au collège tous les jours de 9h à 12h.
Nous restons cependant disponibles le matin comme l'après-midi, par le biais de pronote.

Prenez bien soin de vous et des vôtres.
La direction

Actualité portes ouvertes des lycées

2nde GT 2nde pro CAP
 Lycée du Val d'argens Le Muy samedi 8 février  9h-12h x x