nettoyage

La Ville du Muy et l'agglomération Dracénie Provence Verdon organisent une journée de nettoyage de printemps. Plus d'infos directement au Service Environnement de La Mairie du Muy : 04 94 19.84.28

190601 p6 collge terre

TALENT SHOW

IMG 04801

Le vendredi 11 mai a eu lieu le Talent show du collège du Muy dans la salle de spectacle du Muy. Les élèves ont pu y montrer leurs talents artistiques ou autres.

Nous remercions particulièrement les participants : Kanczuga Lylou, Sejalon Péma, Guth Julia, Vienco Emma, Marty Maellia, Berjat Clara, Mouza Méline, Haddouche Lina, Payet Milla, Barbero Amélie, Bodin Annouck, Iorfida Maelys, Moreau Tommy, Hocquet Ambre, Guth Julia, Vienco Emma Loan, Cauvin Manon, Galpin Ines, Kluczinsky Jade, Eckoute Thibault, Payet Eileen, Bouleglem Nawel.

Petit-déjeuner

petitdejLe jeudi 23 septembre et le vendredi 24 septembre, tous les élèves de sixième du collège ont bénéficié d'un petit-déjeuner équilibré. Une diététicienne est intervenue pour leur donner des informations sur l'équilibre alimentaire.
Cet évènement a pu être mis en place grâce à la coopération du personnel de cantine. Merci à elles !

Cliquez sur l'article de Var Matin pour l'agrandir.