JOURNÉE EUROPÉENNE DES LANGUES, LE 26 SEPTEMBRE

Dans le cadre de la journée européenne des Langues, le 26 septembre, les élèves de 6ème/5ème et quelques élèves volontaires de 4ème/3ème de notre collège ont exposé au sein du hall d’entrée des affiches superbes et colorées.
Chacun(e) a su, grâce à sa production écrite, mettre en valeur chaque langue étudiée dans notre établissement; aussi nous tenions à les remercier pour leur action. Nous saluons leurs travaux. BRAVO A TOUS !!!
journee europ2021Pour clôturer cet évènement, vous trouverez ici le résultat du quiz interactif sur la culture hispanique et latino américaine. Environ 20 participants volontaires hispanisants de 4ème/3ème ont tenté l’expérience et un podium a récompensé les gagnants.
podium

A la 3ème place applaudissons Lisa FERMENTAOS 302 !
A la 2ème place saluons Saranne SELATINA 301 et Julia PHILIPPE 302 !!
A la 1ère place félicitons Laura RENOUX 302 !!!

Bravo à TOUS !!! ¡¡¡Buenísimo !!! Great !!! Molto bene !!!
L’équipe enseignante en Langues

nettoyage

La Ville du Muy et l'agglomération Dracénie Provence Verdon organisent une journée de nettoyage de printemps. Plus d'infos directement au Service Environnement de La Mairie du Muy : 04 94 19.84.28

190601 p6 collge terre

TALENT SHOW

IMG 04801

Le vendredi 11 mai a eu lieu le Talent show du collège du Muy dans la salle de spectacle du Muy. Les élèves ont pu y montrer leurs talents artistiques ou autres.

Nous remercions particulièrement les participants : Kanczuga Lylou, Sejalon Péma, Guth Julia, Vienco Emma, Marty Maellia, Berjat Clara, Mouza Méline, Haddouche Lina, Payet Milla, Barbero Amélie, Bodin Annouck, Iorfida Maelys, Moreau Tommy, Hocquet Ambre, Guth Julia, Vienco Emma Loan, Cauvin Manon, Galpin Ines, Kluczinsky Jade, Eckoute Thibault, Payet Eileen, Bouleglem Nawel.