Exposition de Mail Art au collège

Les élèves de 6ème étaient fiers de pouvoir exposer leurs créations de Mail Art à côté d'autres œuvres prêtées par l'Artothèque de Draguignan pour ce mois de juin. Les parents invités au vernissage ont pu apprécier cette belle exposition.
Le travail des élèves a consisté à écrire une lettre à un camarade de classe pour raconter une anecdote liée à l’utilisation des nouvelles technologies, puis d'illustrer le texte sur une enveloppe qu'ils ont ensuite postée. Chaque élève de 6ème pourra bientôt repartir avec la lettre qui lui était destinée et découvrir son contenu.
Félicitations à tous  pour ce beau travail !

mail art

Exposition de productions d'élèves à Draguignan

Des élèves de 6ème ont exposés leurs productions à la Chapelle de l'Observance dans le cadre des Escapades littéraires en avril.

Visite guidée en cliquant sur la photo.
expo draguignan

Dans le cadre des journées portes ouvertes au pôle culturel Chabran à Draguignan, vous pourrez voir, au 1er étage, dès ce week-end et pendant une quinzaine de jours, l'exposition d'Annabelle Buxton, cette jeune et talentueuse illustratrice qui était venue l'an passé animer des ateliers au collège.
tigreEt surtout, à côté des oeuvres de l'artiste, seront aussi exposés les travaux de nos élèves (les 403 de l'année dernière) qui avaient travaillé autour de la thématique du masque.
Lien vers l'exposition.

N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus !