Activités du FSE

Chers parents et élèves,
L'assemblée générale annuelle du foyer socio-éducatif (F.S.E.) se tiendra au collège en salle 02 le lundi 14 septembre 2020 à 12h30. Vous êtes conviés, si vous êtes intéressés, à y
participer.
Bien cordialement,
M. BIANCARELLI, Trésorier du F.S.E.

Les clubs du Foyer

A partir du lundi 5 octobre, plusieurs clubs vont vous être proposés :

Club Jeu d'aiguilles, le mardi de 13h à 14h salle 2G avec Mme Vancauwenberghe.
C'est le club où tu pourras apprendre à créer comme au bon vieux temps !

Club Journal,le lundi et le vendredi de 13h à 14h au CDI avec Mme Chenot.
Etre au cœur de l'information au sein du collège rien n'est plus exaltant !

Club Informatique,le jeudi de 13h à 14h au CDI avec Mme Chenot et Mme Pace.
Créer son propre jeu vidéo, apprendre à réaliser son exposé avec open office, un atelier numérique innovant, de quoi être un pro de l'ordinateur !

Club Théâtre, le vendredi de 13h à 14h en salle 15 avec Mme Villette.
Présenter un spectacle en fin d'année, improviser, créer une mise en scène qui n'a pas rêvé de monter sur les planches ?

La première semaine est une semaine de découverte. Pensez à vous inscrire au Foyer.

Assemblée générale du Foyer :
vendredi 2 octobre à 13h en salle audiovisuelle.

Venez nombreux !

Le club journal vous propose un numéro spécial du P'tit bavard consacré à l'actualité.

page 2  page 3

Clubs proposés pour l'année 2014-2015

- Club JOURNAL, le jeudi et le vendredi de 13h à 14h  au CDI avec Mme Chenot, Mme Mottet et Mr Gimbert. Les séances du vendredi ne débuteront qu'après les vacances de la Toussaint.
- Club ART, le jeudi de 13h à 14h au Foyer avec Emilie et Aurore.
- Club MEMOIRE DE LA GUERRE 1914-1918, le lundi de 13h à 14h au CDI avec Mme Chenot et Mr Gimbert.
- Club Jeux de société et babyfoot, le vendredi de 13h à 14h au Foyer avec Mme Philippe.

Les clubs démarreront la semaine du 29 septembre.